L’épilation au laser

L’épilation au laser se base sur l’action d’une lumière sur le poil et le bulbe. La mélanine, molécule coupable de la couleur des poils, capte l’énergie produite par la machine, enflammant et changeant du même coup les fonctions du follicule pileux et sa capacité à fabriquer un poil. Peu douloureuse, l’appareil ne présente aucun danger pour le corps. Conséquence : les poils, au fur et à mesure, grandissent plus graduellement, plus fragiles. Vous trouverez d’avantages d’informations sur l’épilation au laser sur ce site

La pince à épiler

Technique d’épilation ancienne, elle demeure populaire. Elle demeure effectivement la technique d’épilation la moins chère, on peut l’emporter partout, et tous les poils rebelles seront dégagés, où qu’ils se trouvent. La pince à épiler représente donc toujours un dispositif de prédilection pour la réalisation, tant sa justesse reste inégalée. Il existe beaucoup de types de pinces à épiler.

La cire chaude

L’épilation à la cire est une méthode qui n’endommage pas le derme et produit les meilleurs résultats. Non chimique, l’épilation à laepilation cire 2 cire ne détériore pas l’épiderme et s’ajuste à toutes les parties du corps et du visage. Ce procédé enlève l’ensemble du poil avec son bulbe : elle permet d’obtenir une peau absolument nette et douce. Adoptée souvent, elle épuise et bride la repousse du poil et permet des résultats qui durent dans le temps. Il faudra étaler la cire sur la région visée. Lorsque la cire est solidifiée, on l’enlève et les poils sont retirés. On peut le faire par ses propres moyens ou bien en institut, mais une professionelle sera à même de l’effectuer de façon moins douloureuse. Pour que la cire tienne à la peau il est indispensable de ne pas avoir disposé de produits hydratants dessus. De plus il est préférable d’effectuer une exfoliation pour bien dégager le bulbe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s